Dark-Wave forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark-Wave forum : DATES CONCERTS , AGENDA SOIREES , NEW WAVE , EBM , ELECTRO , INDUS , DARKWAVE , METAL , ALTERNATIVE
 
GaleriePortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
FESTIVAL SHADOWPLAY - 13- 14 - 15 Juillet 2012 à COURTRAI (BELGIQUE) Mille sociétés Apoptygma Berzerk -Aroma di AMORE -ASCHE CARLOS PERON CIMETIÈRE GIRLZ, LA Cheshire Cat (le rebond) CHRYSALIDE COMBICHRIST De / Vision Deine Lakaien DIORAMA Dreadful Shadows EMBRES Esplendor geometrico Estampie Faderhead Flesh & FELL GREYHOUND In Extremo In Slaughter Natives Inkubus Sukkubus CHIENNE Jacquy KIDS (LA) DERNIERS JOURS DE SEXE MONIALES Miséricordieux MILDREDA NAO Le partage de seringues Noisuf-X NOSFERATU OOMPH! P • A • L QNTAL Red Lorry Yellow Lorry ROGER ROTOR SKET Shorai SONAR Synapscape LES JUGGERNAUTS Tyske Ludder VNV NATION Whispers In The Shadow WIELORYB
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rome ( neo folk/ambiant/indus martial...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Lille
Points : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Rome  ( neo folk/ambiant/indus martial...) Empty
MessageSujet: Rome ( neo folk/ambiant/indus martial...)   Rome  ( neo folk/ambiant/indus martial...) EmptyMar Aoû 28 2007, 13:10

Lors du Summer of Darkness cette année, j' ai fait une belle découverte:
"Rome".
( je l' ai posté dans cette section, vu que il n' y avait pas de section purement " neo folk dark folk")
Je suis pas un gros fan du genre a priori, mais là j' ai pris une grosse claque!!
Des arrangements magnifiques, une voix à la fois mélancolique et puissante, un groupe qui donne une image à la fois martiale et touchante..
Le groupe esquive les clichés un peu inhérents au genre, et synthétise à mon gout le meilleur de la scène dark folk..

http://www.myspace.com/romecmi

Je ne saurais trop quel album vous conseiller, ils contiennent tous de superbes morceaux...hésitez pas à y jeter une oreille.
Ceux sur le myspace sont bons, mais je préfère " Querkraft "ou encore " Le voile de l' oubli" , présents sur le dernier album, " Confessions d' un voleur d' âme".
Revenir en haut Aller en bas
AnotherBleeding




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Musique : Dark-Electro/EBM/Dark-Folk/
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Rome  ( neo folk/ambiant/indus martial...) Empty
MessageSujet: Re: Rome ( neo folk/ambiant/indus martial...)   Rome  ( neo folk/ambiant/indus martial...) EmptyMar Aoû 28 2007, 17:38

Je connais peu n'ayant que les deux derniers albums , mon preféré est NERA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pikifoon
the crow
Posteur Maître
Posteur Maître
the crow


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : valenciennes
Musique : la totale .
Points : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Rome  ( neo folk/ambiant/indus martial...) Empty
MessageSujet: Re: Rome ( neo folk/ambiant/indus martial...)   Rome  ( neo folk/ambiant/indus martial...) EmptyMar Aoû 28 2007, 20:40

je n' ai que le dernier ...tres bon album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





Rome  ( neo folk/ambiant/indus martial...) Empty
MessageSujet: Re: Rome ( neo folk/ambiant/indus martial...)   Rome  ( neo folk/ambiant/indus martial...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome ( neo folk/ambiant/indus martial...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dark folk
» Indus - electro Indus
» K-BEREIT : Electro Indus
» X10 (B) - INDUS METAL, ROCK, ...
» LE MYSPACE de SCHULTZ : INDUS A DECOUVRIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Wave forum :: [Musique] :: [Génération Electronique] :: Expérimental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser