Dark-Wave forum : DATES CONCERTS , AGENDA SOIREES , NEW WAVE , EBM , ELECTRO , INDUS , DARKWAVE , METAL , ALTERNATIVE

GaleriePortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
FESTIVAL SHADOWPLAY - 13- 14 - 15 Juillet 2012 à COURTRAI (BELGIQUE) Mille sociétés Apoptygma Berzerk -Aroma di AMORE -ASCHE CARLOS PERON CIMETIÈRE GIRLZ, LA Cheshire Cat (le rebond) CHRYSALIDE COMBICHRIST De / Vision Deine Lakaien DIORAMA Dreadful Shadows EMBRES Esplendor geometrico Estampie Faderhead Flesh & FELL GREYHOUND In Extremo In Slaughter Natives Inkubus Sukkubus CHIENNE Jacquy KIDS (LA) DERNIERS JOURS DE SEXE MONIALES Miséricordieux MILDREDA NAO Le partage de seringues Noisuf-X NOSFERATU OOMPH! P • A • L QNTAL Red Lorry Yellow Lorry ROGER ROTOR SKET Shorai SONAR Synapscape LES JUGGERNAUTS Tyske Ludder VNV NATION Whispers In The Shadow WIELORYB

Partager | 

Hopital [la morgue] puis des photos by moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POLM

Masculin

MessageSujet: Hopital [la morgue] puis des photos by moi   Jeu Sep 06 2007, 18:40

En temps que platrier je vais de temps en temps sur des chantiers sympatoch pour faire de la photo, je vous presente l'hopital du centre ville de Strasbourg, la morgue après avoir brûlé .... et aussi quelques autres photos :)

J'ai juste touché aux couleurs, et ça se voit... pas très naturel ... :)

Revenir en haut Aller en bas

Hopital [la morgue] puis des photos by moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1