Dark-Wave forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark-Wave forum : DATES CONCERTS , AGENDA SOIREES , NEW WAVE , EBM , ELECTRO , INDUS , DARKWAVE , METAL , ALTERNATIVE
 
GaleriePortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
FESTIVAL SHADOWPLAY - 13- 14 - 15 Juillet 2012 à COURTRAI (BELGIQUE) Mille sociétés Apoptygma Berzerk -Aroma di AMORE -ASCHE CARLOS PERON CIMETIÈRE GIRLZ, LA Cheshire Cat (le rebond) CHRYSALIDE COMBICHRIST De / Vision Deine Lakaien DIORAMA Dreadful Shadows EMBRES Esplendor geometrico Estampie Faderhead Flesh & FELL GREYHOUND In Extremo In Slaughter Natives Inkubus Sukkubus CHIENNE Jacquy KIDS (LA) DERNIERS JOURS DE SEXE MONIALES Miséricordieux MILDREDA NAO Le partage de seringues Noisuf-X NOSFERATU OOMPH! P • A • L QNTAL Red Lorry Yellow Lorry ROGER ROTOR SKET Shorai SONAR Synapscape LES JUGGERNAUTS Tyske Ludder VNV NATION Whispers In The Shadow WIELORYB
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin

Aller en bas 
+3
T-1000
classx95fm EL DICTATOR
newdark
7 participants
AuteurMessage
newdark
Administrator
Administrator
newdark


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Croix
Loisirs : Org de soirées
Musique : NEW WAVE : EBM : INDUSTRIAL
Points : 36
Date d'inscription : 26/04/2006

Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin Empty
MessageSujet: Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin   Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin EmptyVen Juin 22 2007, 08:01

A propos de DULCE LIQUIDO
Que pensez vous de cette avis édité par Renaud Martin
Si les mexicains d'Hocico avaient pu un moment faire illusion grâce à quelques tubes et à des concerts survoltés, on s'était vite rendu compte de la supercherie à l'écoute de leurs derniers albums quasiment point pour point identiques et usant et abusant des mêmes types de morceaux cheap et dancefloor.
C'est exactement la même chose qui se passe ici avec ce deuxième album de Dulce Liquido, censé être le projet industriel "dur" du claviériste Racso Agroyam de Hocico. Comme dans "Disolution" (2000),
les morceaux de cet album peuvent se classer dans deux catégories, avec les instrumentaux indus d'un côté,
véritables plagiats sans aucune inspiration des sonorités noise type Ant-Zen, et les chansons dansantes dark-électro EBM de l'autre. Au nombre de trois, bêtifiantes et caricaturales à souhait,
celles-ci auraient pu figurer sur n'importe quel album d'Hocico et n'apportent absolument rien à ce genre déjà bien mal en point.
Un album incohérent, sans aucun intérêt et trop semblable au premier, un beau coup d'épée dans l'eau pour ces Mexicains dont la crédibilité s'approche dangeureusement de zéro.

Renaud Martin

Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin 220012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Seb_Nocturne
classx95fm EL DICTATOR
Modérateur
Modérateur
classx95fm EL DICTATOR


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 53
Localisation : mouscron
Loisirs : Membre
Musique : EBM DARK ELECTRO
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin Empty
MessageSujet: Re: Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin   Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin EmptyVen Juin 22 2007, 10:14

ok et ca va changer quoi on écoute encore ce qu'on veux
même si en plus ils faisait des concert en playback genre Bruno kramm avec son projet Kramm...
perso je li les critiques mais je ne prend pas compte de celles ci pour mes écoutes et mes achats...
j'ai vu des albums flamber dans elegy ou d side alors qu'à l'écoute ils étaient quand même assez bon et l'inverse aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/classx95fm
T-1000
Modérateur
Modérateur
T-1000


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Lille
Musique : Metal - EBM - Cold Wave
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin Empty
MessageSujet: Re: Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin   Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin EmptyVen Juin 22 2007, 10:21

Personnellement, je n'ai pas le dernier album mais quoiqu"il en soit, je trouve leur travail surprenant notamment les anciens titres "Antichristianos", "pissed off" et "Disolucion"... La musique est excellente et dynamique et peu importe les techniques utilisées, le tout c'est que cela fait "du bien" aux oreilles ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Metz
Loisirs : Dancefloor, Concerts, Cinéma, Voyage, Biére Belge....
Musique : EBM, Dark Electro, Goth Rock, Metal Indus, Electroclash, New Wave, Batcave......
Points : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin Empty
MessageSujet: Re: Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin   Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin EmptyDim Aoû 05 2007, 16:22

Cet article est un ramassi de c*nnerie, Shock Therapy est tout simplement l'un des meilleurs albums d'électro/indus sorti dans les années 2000.

Puissant et varié, les hits comme Anticristianos ou Pissed Off permettent d'aérer l'album. On a pas affaire à un bloc pur et dur de sons comme chez Terrorfakt ou Xotox.

Bref Dulce Liquido est un projet tout aussi bon que Hocico, est forcément meilleurs que Rabia Sorda. J'ai hate d'entendre le prochain disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemyspacederazorblade
the crow
Posteur Maître
Posteur Maître
the crow


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : valenciennes
Musique : la totale .
Points : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin Empty
MessageSujet: Re: Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin   Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin EmptyVen Aoû 17 2007, 20:56

dulce luquido est un excellent projet de nos amis mexicains et je vois pas quel est le plagiat mis à part s' inspirer d' hocico lol et consorts comme tous les groupes ...

donc en gros cet article est nul à chier :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Mute

Mute


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : arcadia
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin Empty
MessageSujet: Re: Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin   Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin EmptyJeu Aoû 23 2007, 15:54

Rien d'étonnant à ce que ça ressemble un peu à du Hocico vu que c'est un side project, pour autant je préfère Dulce Liquido et je ne dirais pas que les groupes ont tout à fait le même son après les propos sur le manque d'originalité de ce groupe ou même de la scène darkwave en général me paraîssent durs mais justifiés. De là à dire que c'est un mauvais album c'est exagéré, c'est de la musique de genre et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taz-Kore

Taz-Kore


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Castres-Toulouse-Nimes
Loisirs : Musique, peinture....
Musique : Electro-indus, Ebm, Aggrotech, Etc....
Points : 0
Date d'inscription : 25/08/2007

Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin Empty
MessageSujet: Re: Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin   Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin EmptySam Aoû 25 2007, 10:47

Dulce c'est a mon avis un tres bon projet, le coté rythmic noise et tres bon, le coté dancefloor surement simple mais foutrement efficasse! je trouve qu'il ya rien a dire. quand au coté cheap, ca a toujours été un truc récurent chez hocico, je trouve pas que se soit un mal, car finalement ya pas vraiment beaucoups de groupes de cette veine qui reste fidele a se son un peut 80's... je trouve donc tout ca ma fois fort respectable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mutagenikxtazy
Contenu sponsorisé





Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin Empty
MessageSujet: Re: Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin   Dulce LIQUIDO : Supercherie ?  Critique de Renaud Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulce LIQUIDO : Supercherie ? Critique de Renaud Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Wave forum :: [Musique] :: [Génération Electronique] :: Electro Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser