Dark-Wave forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark-Wave forum : DATES CONCERTS , AGENDA SOIREES , NEW WAVE , EBM , ELECTRO , INDUS , DARKWAVE , METAL , ALTERNATIVE
 
GaleriePortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
FESTIVAL SHADOWPLAY - 13- 14 - 15 Juillet 2012 à COURTRAI (BELGIQUE) Mille sociétés Apoptygma Berzerk -Aroma di AMORE -ASCHE CARLOS PERON CIMETIÈRE GIRLZ, LA Cheshire Cat (le rebond) CHRYSALIDE COMBICHRIST De / Vision Deine Lakaien DIORAMA Dreadful Shadows EMBRES Esplendor geometrico Estampie Faderhead Flesh & FELL GREYHOUND In Extremo In Slaughter Natives Inkubus Sukkubus CHIENNE Jacquy KIDS (LA) DERNIERS JOURS DE SEXE MONIALES Miséricordieux MILDREDA NAO Le partage de seringues Noisuf-X NOSFERATU OOMPH! P • A • L QNTAL Red Lorry Yellow Lorry ROGER ROTOR SKET Shorai SONAR Synapscape LES JUGGERNAUTS Tyske Ludder VNV NATION Whispers In The Shadow WIELORYB
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amduscia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Lille
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2007

Amduscia Empty
MessageSujet: Amduscia   Amduscia EmptyVen Aoû 17 2007, 16:35

" Une fusion entre la lumière de la techno et l'agressivité de l'électro et de l' industriel. "


Groupe d'electro dark composé de trois membres formé en 1999 à Mexico aux influences Dark Wave, Gothic, Cyberpunk, Old School EBM .

Amduscia a deja cinq album demo à leur actif, je vous propose de découvrir ce groupe si vous ne le connaissez pas encore en visitant leur page my space :

http://www.myspace.com/amduscia
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Posteur Maître
Posteur Maître
the crow


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : valenciennes
Musique : la totale .
Points : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Amduscia Empty
MessageSujet: Re: Amduscia   Amduscia EmptyVen Aoû 17 2007, 17:00

j' ai quelques morceaux d' eux ,ils sont tres influencés hocico ..

par contre sur scene à ce que j' ai entendu c' est pas trop ca (manque de charisme du chanteur )

par contre sur cd ou en soirée ca peut tres bien passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Lille
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2007

Amduscia Empty
MessageSujet: Re: Amduscia   Amduscia EmptyVen Aoû 17 2007, 17:52

Ha oui carrément je trouve aussi qu'ils sont très influencés par Hocico, ça fait limite copier coller, heureusement qu'ils ont pas mal de bons morceaux, en revanche en live je ne sais pas du tout ce que ça donne, si ils passent un jour dans le coin j'irais certainement les voir, ils ont un côté très dance floor que j'apprécie beaucoup donc l'idéal en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Metz
Loisirs : Dancefloor, Concerts, Cinéma, Voyage, Biére Belge....
Musique : EBM, Dark Electro, Goth Rock, Metal Indus, Electroclash, New Wave, Batcave......
Points : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Amduscia Empty
MessageSujet: Re: Amduscia   Amduscia EmptyVen Aoû 17 2007, 17:55

Je n'ai que l'album Melodies For The Devil, il est agréable mais pas exeptionnel. De bonne compo', mais l'ensemble sonne assez vide quand meme du type "boite a rythme-3 notes au synthé".

Trés efficace sur un dancefloor, mais absolument ridicule sur scéne (au Mera 2005 j'ai tenu 2 titres tellement leur prestation était affligeante).

Un groupe dark électro parmi tant d'autres, qui tente d'appliquer la meme recette qui a fait le succés d'Hocico. Je ne suis pas sur qu'on entendrais autant parler d'eux si ils n'étaient pas signé chez Out Of Line.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemyspacederazorblade
Mute

Mute


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : arcadia
Points : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Amduscia Empty
MessageSujet: Re: Amduscia   Amduscia EmptyDim Aoû 26 2007, 21:55

Mon album préféré d'eux est sans conteste Musica De Ambiantacion Demencial, un album qui s'éloigne du moule darkwave et très orientée techno ambiant hardcore avec quelques influences ethniques intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amduscia Empty
MessageSujet: Re: Amduscia   Amduscia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amduscia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Wave forum :: [Musique] :: [Génération Electronique] :: Electro Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser