Dark-Wave forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark-Wave forum : DATES CONCERTS , AGENDA SOIREES , NEW WAVE , EBM , ELECTRO , INDUS , DARKWAVE , METAL , ALTERNATIVE
 
GaleriePortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
FESTIVAL SHADOWPLAY - 13- 14 - 15 Juillet 2012 à COURTRAI (BELGIQUE) Mille sociétés Apoptygma Berzerk -Aroma di AMORE -ASCHE CARLOS PERON CIMETIÈRE GIRLZ, LA Cheshire Cat (le rebond) CHRYSALIDE COMBICHRIST De / Vision Deine Lakaien DIORAMA Dreadful Shadows EMBRES Esplendor geometrico Estampie Faderhead Flesh & FELL GREYHOUND In Extremo In Slaughter Natives Inkubus Sukkubus CHIENNE Jacquy KIDS (LA) DERNIERS JOURS DE SEXE MONIALES Miséricordieux MILDREDA NAO Le partage de seringues Noisuf-X NOSFERATU OOMPH! P • A • L QNTAL Red Lorry Yellow Lorry ROGER ROTOR SKET Shorai SONAR Synapscape LES JUGGERNAUTS Tyske Ludder VNV NATION Whispers In The Shadow WIELORYB
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
denis




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : la louvière, belgique
Loisirs : musique, sport (karaté)
Musique : EBM, Aggrotech, Indus, punk, coldwave...
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous EmptyMer Avr 27 2011, 18:45

salut à tous les Indus,

je parcours avec bonheur votre superbe site reprenant les thèmes de ce que l'on peut appeller, nous, le saint graAl à savoir la musique punk, indus, EBM, aggrotech et coldwave!
j'ai 35 ans, fan de Psyclon Nine et FRONT242 et j'espère trouver ici d'avantages d'infos, de monde et de groupes à rencontrer et à aller voir...

merci à vous,
je viens de poster ma tronche de cake dans le post approprié.

je vous laisse, ma fille pleurniche. (ha oui: je suis l'heureux papa de 3 petites filles et d'une tortue répondant au nom de Bubulle!)

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Wave forum :: [Présentations] :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser