Dark-Wave forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark-Wave forum : DATES CONCERTS , AGENDA SOIREES , NEW WAVE , EBM , ELECTRO , INDUS , DARKWAVE , METAL , ALTERNATIVE
 
GaleriePortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
FESTIVAL SHADOWPLAY - 13- 14 - 15 Juillet 2012 à COURTRAI (BELGIQUE) Mille sociétés Apoptygma Berzerk -Aroma di AMORE -ASCHE CARLOS PERON CIMETIÈRE GIRLZ, LA Cheshire Cat (le rebond) CHRYSALIDE COMBICHRIST De / Vision Deine Lakaien DIORAMA Dreadful Shadows EMBRES Esplendor geometrico Estampie Faderhead Flesh & FELL GREYHOUND In Extremo In Slaughter Natives Inkubus Sukkubus CHIENNE Jacquy KIDS (LA) DERNIERS JOURS DE SEXE MONIALES Miséricordieux MILDREDA NAO Le partage de seringues Noisuf-X NOSFERATU OOMPH! P • A • L QNTAL Red Lorry Yellow Lorry ROGER ROTOR SKET Shorai SONAR Synapscape LES JUGGERNAUTS Tyske Ludder VNV NATION Whispers In The Shadow WIELORYB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soirée New Wave 'dark side of the 80's'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missionary




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Savoie
Points : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

soirée New Wave 'dark side of the 80's' Empty
MessageSujet: soirée New Wave 'dark side of the 80's'   soirée New Wave 'dark side of the 80's' EmptyDim Sep 18 2011, 22:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un particulier et j'organise pour mon plaisir une soirée New Wave à Hautecour (73600) au dessus de Moutiers en Savoie samedi 29 octobre.
Je pense que cela peux intéresser certains d'entre vous.
La déco sera assez sombre!
J'ai créé un évenement facebook pour l'occasion. Dans le moteur de recherche facebook, taper 'soirée New Wave'

soirée New Wave

Welcome to the dark side of the 80’s

samedi 29 octobre 2011 à partir de 21h 30

à Hautecour 73600 ( à 10 mm au dessus de Moutiers)

avec entre autres: Depeche Mode, Level 42, Taxi Girl, Culture Club, Fine Young Cannibals, Billy Idol, Inxs, Kim Carmes, Soft Cell, Simple Mind, the Cure, Siouxie And The Banshees, Alphaville, Joy Division, Frankie Goes To Hollywood, Fad Gadget, Eurythmics, Talk Talk, Bronsky Beat, Propaganda,New Order, Pet Shop Boys, Blondie, Duran Duran, Ultravox, Inxs, Killing Joke, New Order, Dead Or Alive, A Flock Of Seagulls, Human League, Psychedelic Furs, Stranglers, Visage, Yazoo, Anne Clarck, bauhaus, etc...

Dress Code: New Wave, 80's, Dandy, Gothic, Glam, Post punk, Neo Romantic…

Possibilité de logement sur réservation (29 couchages en chambre de 4 personnes) avec supplément (10€) et sous réserve d’un nombre minimum
Le couchage est composé de chambres de 4 ou 5 lits, un peu vétustes mais propres. Les chambres sont chauffées.
3 douches sont disponibles avec eau chaude
PAF : 15€ + 1 conso
Conso = 2€

En espérant vous voir nombreux.


J'attends environ 150 personnes;
Missionary
Revenir en haut Aller en bas
golgolt77




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : seine et marne
Points : 5
Date d'inscription : 05/12/2011

soirée New Wave 'dark side of the 80's' Empty
MessageSujet: Re: soirée New Wave 'dark side of the 80's'   soirée New Wave 'dark side of the 80's' EmptyLun Déc 05 2011, 00:52

Bonsoir Comment c'est passer ta soirée en général !!!!
a +
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée New Wave 'dark side of the 80's'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Wave forum :: [Evènements] :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser